Sujet: Fashion Mer 30 Jan - 10:37
salut ; cest fashion je vien vous dire que je recommence un autre perso un feca ; lvl 20 a ce jour jai deja tous ma pano combat et je vais bientot acheter mapano xp et je voulais savoir si je pourrais rentrer dans la guild avec le feca a la place de mon sram !
ps : je vend mon sram tout nu et me reste quelques equipement
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Fashion Mer 30 Jan - 15:48
oula pkoi tu changes de perso ?
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Fashion Jeu 31 Jan - 0:52
O,O
luffy petit bouftou
Nombre de messages : 29 Age : 32 Emploi/loisirs : Foot/Hockey/Snow/Dofus Humeur : Bonne mais je m'enerve defois ^^ Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Fashion Ven 1 Fév - 6:29
mais pourtant les sram sont super balèze regarde moi *rires* (z'êtes pas cool :'( )
Fashion tofu
Sujet: Re: Fashion Sam 2 Fév - 19:50
Salut ancien campagnon je vous dit au revoir jarete tout simplement dofus cause de hack on ma hacker mon feca et je nest plus rien a partu 5**** kamas mon sram et mon feca ne me servent plus bon jeu et suite a tous sniff triste de partir
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Fashion Sam 2 Fév - 20:53
erf sachant que cest ton couz qui t as haké.. :/ abusé ! Je serai pas surpris de te revoir bientot
luffy petit bouftou
Nombre de messages : 29 Age : 32 Emploi/loisirs : Foot/Hockey/Snow/Dofus Humeur : Bonne mais je m'enerve defois ^^ Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Fashion Mar 5 Fév - 5:20
Lol ton couz te hack mais cest quoi ta famille lol XDDDD
Fashion tofu
Sujet: Re: Fashion Mer 6 Fév - 10:32
bonjour ce nest pas mon couz qui ma hack puiske le perso ete a nous deux sa lui aurait servi a rien.. en plus il joue a mapple story je nest pas la force de recomencer un nouveau perso et dxp tout seul cest soulant et puis les ekip coute cher sur ce serveur jaurais bien voulu revenir mais bon trop dur tout seul ;bon voila je vous laise bon jeu
dixitte piou rose
Sujet: Re: Fashion Mer 6 Fév - 16:07
Sram lvl cb, tu donne la reponse secrete ?
Fashion tofu
Sujet: Re: Fashion Sam 9 Fév - 22:19
alors sram lvl 59 oui je donne la rep secrete mais a part bouloute 25 pdv chafeuse cape et coiffe scara vert jai rien a si dague elorie ! voila
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Fashion Jeu 21 Fév - 3:49
C'est pas le topic Tete IRL ? =/ ( Même si ton hack me desole ce n'est pas le bon endroit pour post )
Owi kanigrou
Sujet: Re: Fashion Jeu 21 Fév - 13:28
Abbe, stop boire de la drogue Sur nos têtes irl c est dans "à quoi vous ressemblez".
Erbride-Megabyberg kanigrou
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Cabane au fond du jardin Emploi/loisirs : Le glandage Pro / Chanteur duo avec foune Humeur : Un vrai connard Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Fashion Jeu 21 Fév - 16:36
Bah Olol87 la Oo car j'étais surle post en question il me dit qu'il y a une deuxiemme page je clique sur 2eme page et j'arrive ici O_o mwais je stop la drogue =/