Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Sodo montre sa vraie nature :p Lun 21 Jan - 4:03 | |
| Sans commentaires... | |
|
El-Sodo piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi/loisirs : le sport et dofus ;) Humeur : movaise comme dabitude Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sodo montre sa vraie nature :p Lun 21 Jan - 4:21 | |
| mais ce nest meme pa moi xD | |
|
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sodo montre sa vraie nature :p Mar 22 Jan - 1:04 | |
| | |
|
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Sodo montre sa vraie nature :p Mar 22 Jan - 12:46 | |
| MDR mais je vais rien dire "hu hu hu " | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sodo montre sa vraie nature :p Mar 22 Jan - 13:18 | |
| xD | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sodo montre sa vraie nature :p Sam 2 Fév - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sodo montre sa vraie nature :p | |
| |
|