| Je quitte guilde definitivement | |
|
+7Foudog Seth sardaucar benji Hasard Weak_ darkly Spirit-Ita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit-Ita piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Je c'est pas trop Emploi/loisirs : fair chier Humeur : bof :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 4:20 | |
| voila au moment ou la guild prend un peu d'empleur des gens me donne envi de partir c malheureux mais c mon tout dernier orevoir je vous shouaite une bonne continuation et plein de bonne choses :p kiss | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 4:43 | |
| | |
|
| |
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: re Dim 20 Jan - 9:16 | |
| Ita je t'ais toujours apprécié mais tu as montré ta vraie valeur et j'avoue que ça m'a surpri... Si jamais tu éssayais de revenir je m'y opposerais. | |
|
| |
benji tofu
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : je sais pas d'ou je suis :s Emploi/loisirs : mon emploi ? bah xp mdr Humeur : tranquille Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 9:39 | |
| ita parti ? jtavais prevenu de plus parlé sur mes parents allez a plus bon jeu | |
|
| |
Spirit-Ita piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Je c'est pas trop Emploi/loisirs : fair chier Humeur : bof :) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 13:14 | |
| tkt hesard je reviendrai pas nos javai oublier ke tu été o deçu des lois aparament tu ne onnais pas le mot humour c dmg | |
|
| |
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: re Dim 20 Jan - 14:38 | |
| Question humour y'a quand même des limites je pense...
Aller jusqu'à insulter les darons je pense que ça les dépasse >< | |
|
| |
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 14:45 | |
| heu il me semblai que dans la charte originelle les pseudo "spirit" avais interdiction de quitter la guilde afin d'éviter un second divinity.... | |
|
| |
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 15:53 | |
| enfin t partit c pa trop tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 16:01 | |
| C'etait une grosse guilde sur Maimane. Que des lvl >120. 5 meneur : Chronos-Divinity, Cupidon-Divinity, Hades-Divinity, et apres je sais plus. Un c'est embrouiller avec les autre, il est parti et qui la guilde a decliner puis est morte. Et puis voila ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 17:38 | |
| ita c dommage que tu parte mais il faut avouer que en ce moment tu n'etais pas tres conscients de ce que tu disait, et ca pouvais blesser donc si tu part, je ne te regretterai pas |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 22:45 | |
| ce que j'aime dans le départ de Ita en voici la lsite 1 ) Plus de flood : ca c'est génial 2) c'est une raison assez importante pour que nosfer S'inscrivent au forum !! 3) Augmentation du lvl moyen de laguide de 0.05 ce qui vaut bcp plus qu'elle
Ce que j'aime pas
1) plus de boulot sur la table magique | |
|
| |
freeka kanigrou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : deriere toi!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Dim 20 Jan - 23:31 | |
| bah ita on dirait que le seul chose qu'on va regretter c'est qu'on arraut plus ton metier.. bon sinon bonne continuation ++ | |
|
| |
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Lun 21 Jan - 0:52 | |
| T_T nan mais j'y crois pas, et après c ita qui est deg et qui dis des trucs blaissants? mais vous avez vu ce que vous balancez? ok il s'emporte vite et tout mais de là a dire qu'on l'aimais que pour son métier et qu'on est content qu'il parte -_-'
enfin bref ++ ita :S | |
|
| |
Hasard abraknyde
| Sujet: re Lun 21 Jan - 3:30 | |
| Ragna tu as pas vu ce que ita a sorti aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Lun 21 Jan - 19:51 | |
| Je sais j'ai rien a foutre ici ... Mais ce que je voit me choc --' - vous ete content que Ita se casse : plus de flood, la moyenne de la guilde va augmenter etc... - mais il va manquer un metier precieux dans la guilde --'
Srx vous faite pitier ... Moi en tout cas j'ai apprid une chose en restant sur Maimane ... ou plus deux : lvl 100 on a plus rien a faire a par xp pour les items, faire les dj ... et dans une guilde osef du lvl mais c'est la personnaliter du gars qui est deriere le perso qui est important ...
Et sa je croit que certain ne l'on pas encore comprit ... Une guilde avec des membres d'une mentaliter comme vous l'avez montrez sur se poste ='s sa peut pas aller loin ... |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Lun 21 Jan - 22:39 | |
| tres decu de la reaction generale.. tout simplement | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Mar 22 Jan - 0:57 | |
| | |
|
| |
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Mar 22 Jan - 12:08 | |
| moi je suis d'accord avec Spirit-Rheibral car meme si tu food de temp en temp ça réveil un peu les gens et les incitent a faire 2 3 truc ensemble donc ton départ n'est pas que positif et on reste en comptact Revien nous vite Ita ( pour moi personnellement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Mer 23 Jan - 18:07 | |
| pour repondre a ragna et sevintus ....
pourquoi cacher notre joie ??
j'aimai bien ita, jdit pas le contraire, mais je laimai + pas bocoup que Bocoup ^_^
aller a dire que seul son metier va nous manquer ca c vraiment pas cool ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Mer 23 Jan - 20:43 | |
| De toute facon je n'ai plus rien a faire dans ce poste. Je ne suis plus dans la guilde, ni meme sur le meme serveur ... Mais quand j'ai vus sa je n'est pas put m'enpecher de reagir face a ces reponces qui pour moi ne son pas digne de membres de la Vivi team ... Mais comme je le disait, je n'est plus rien a faire sur ce poste !! |
|
| |
Spirit-Ita piou violet
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Mer 23 Jan - 23:59 | |
| Lol 2 pages pour sa en tout qua tkt ragna vivi et rapierre on reste en contacte ^^. Sev si ta besoin dun coup de pouce sur maimane mp fall-on-ack dit ke c de ma par xelor 120. Kasso fodrai ke tu me dise kel gout a la merde je pensse ke tu doit le savoir a force de lécher des cul ++ les gay de la vivi team | |
|
| |
Foudog chêne mou
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Jeu 24 Jan - 17:50 | |
| + gays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement Ven 25 Jan - 22:48 | |
| oulala ita ... faut de calmer serieux j'essaye de rester polie et toi direct tu part .... bah ecoute va te faire foutre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte guilde definitivement | |
| |
|
| |
| Je quitte guilde definitivement | |
|