Sujet: MASKAR Sam 19 Jan - 21:54
JE EN SAIT PAQ C KI JE SUIS DESO DAVOIR ACCUSER VIROGNE MAIS IL Y A UN HACKEUR DANS CETTE GUILDE JE ME SUIS FAIT VOLER MON SACRI G PERDU MES ID JE N4AI PU RIEN ET PAR DESSU CELA ON NE ME CROIT PAS JE POSTE DONC POUR PROUVER QUE C'eST moi ET JE NE RETROUVE PU MON ADRESSE MSN ET DITE O VRAI DARKPARADISE DE SE CO OU DE PASSER SON MSN IL FAUT QUE JE LUI APRLE A SE SUJET
JE MEN FOU DES FAUTES PA LA PEINE DE FAIRE UNE REMARQUE JE SUIS DEG
Reezan piou rose
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : 145 rue du bouftou-enragé Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: MASKAR Dim 20 Jan - 3:24
Tu as fait tout plein de fautes, et plein de maj, c'est moche =/ et puis qui te dit que le hackeur vient de la guilde ?
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: re Dim 20 Jan - 3:31
Srx tu sais pas qui t'a hack alors accuse pas la guilde et c'est assez moche en majuscules...
Spirit-Ita piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Je c'est pas trop Emploi/loisirs : fair chier Humeur : bof :) Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: MASKAR Dim 20 Jan - 3:39
Règle numéro 1 de dofus ne pas donné ses identifiant , numéro 2 se référé a la numéro 1 ( pas lapeine de m'insulter a l'atelier fm )
lasmine piou rose
Sujet: Re: MASKAR Dim 20 Jan - 10:33
je ne sait pas si tu peut comprendre ce que je ressent ita el vol de mes item ok cela jsuis coupable et je m'en fou mais je me suis fait hack mon msn et mon compte dofus meme les devs ne me croit pas et je suis désolé d'avoir accusé la guilde mais tu veut que ej fasse quoi mais j'ai changé d'avis sur le sujet et de PLUS LE VRAI DARKPARADISE n'est pas revenu et il me faut absolument son addresse msn a propos de son hack en tout cas j'ai changé d'avis ce n'est pas qqn de spirit etant donné que mon perso a été envoyé chez final fantasy
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007