El-Sodo piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi/loisirs : le sport et dofus ;) Humeur : movaise comme dabitude Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: haker Lun 14 Jan - 1:33 | |
| je me suis fait haker samedi mais je ne renonce pa aux serveur mais je suis deg de mon sraam donc je fait une pause sur se perso je comence un xelor terre donc toute aide pour xp serai la bien venue | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: haker Lun 14 Jan - 3:31 | |
| dsl pour ton hak :/ j espere que tu vas vite remonter ton new xel' ! | |
|
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: re Lun 14 Jan - 19:21 | |
| :X c'est vrai que c'est assez délicat comme sujet mais je t'aiderais à retrouver un lvl acceptable comme j'ai fait hier soir avec toi mais sauf que t'avais pas le lvl 30 mais je t'aiderais tu peux compter sur moi | |
|
tritla piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : montlouis sur lire, indre et loire Emploi/loisirs : handball musique et dofus Humeur : tres bonne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: haker Lun 14 Jan - 23:04 | |
| si je suis recruter tu peux etre sur que je t'aiderais. | |
|
Weak_ darkly mulou
Nombre de messages : 151 Localisation : quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Billard , DOFUS , faire chié les vivitien Humeur : celle qu'on a quand on EC fm gelano 25 fois Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: haker Mar 15 Jan - 11:50 | |
| erf , a ton lvl 91 en plus >< No Probleme Xelor terre tu sais comment boost ? ^^ au moins ? | |
|