bien le bonjour a tous, donc déjà, un candidature double car nous sommes un couple irl, ca facilite les choses =)
alors je commence.
Bakix, eniripsa 70, super sexy. bûcheron 100, alchimiste en cours d uppage (ca monte tellement vite qu on va pas dire le lvl vu que ca changera deja du lendemain de 10 20 points) et je compte faire bricoleur pour commencer a élever des poulets fermier montable.
je viens de Maimane a la base (et d autres mmo en gros), ou j'ai été le bras droit fondateur (et meneur en gros par tout le boulot que j abatais .. scar ste feignasse ! ) admin du forum , de la guilde Enders, je jouais un feca et un eca
(pas la peine de demander les noms, vous connaitrez pas j etait discret ,on me connaissait seulement par ma torture et ma sévérité sur le recrutement (je m en occupais aussi) xD ). donc j'ai une certaines expérience du coté de dofus, je cherche constament a améliorer mon stuff, a parchoter mon perso etc.
coté irl j ai 23 ans, je passe la majeure partie de mon temps devant le pc n'ayant pas de taf.
on cherche une guilde avec une ambiance sympa, une guilde sérieuse qui veut faire des gros donjons etc, et surtout avec un minimum de sms ( j ai kick beaucoup de gens pour du sms chez enders xD un vrai tyran ^^ ), xp la guilde ne me dérange pas du tout, meme si étant éni c est plutot chiant de ce coté ^^
ce que j'aime:
-les gens qui réfléchisse avant leur tour de jeu dans un combat pour jouer vite et bien.
-les kamas
-euh.. les kamas
ce que j'aime pas:
-le sms (rho putain j'ignore tellement de gens par jour)
-les gens qui jouent au dernier moment de leur tour de jeu
-les cons
---
Owi (essen), enue lvl 48 en cours d'uppage, coté expérience de dofus elle etait aussi sur maimane, Mamiedrop (la c est plus connue que mes persos .. :p ), donc coté enue, elle connait :p , sa sadida (a ne plus xp) ne sert qu'au craft, bijoutiere 100 d ici ce soir, joaillomage 100, mineuse 100. elle etait aussi chez enders naturellement^^ donc comme toutes les femmes elle est chiante et raleuse, mais aussi très (trop?) gentille la plupart du temps ^^
coté temps de jeu, un peu moins que moi, elle bosse (bouh la chance!) mais ca reste quand meme correct ^^ son enue na aucune stats montée, elle veut parcho a fond avant sa chance agi etc.
bon j pense que ca suffira pour la miss ^^
bon autre point important, en fait on est 3, un ami , iop 7x, Yatta va surement nous suivre, mais étant a son cours de danse classique (oups
) ce soir, je ne peux le contacter pour avoir son accord pour l'inclure dans le post de recrutement :p il postera donc surement plus tard.
voili voilou je pense que le plus important est dit, pour des questions / rdv sexe toussa (avec bakixx pour ca :p ) bah contactez nous
ici ou ig ^^
ps: si vous nous voyez guilder c est normal, c est ma guilde-mule, un eni sans guilde vous imaginez pas le calvaire tous les jours, des 100ene d invite de guilde sans meme demander avant .. c est lourd .