| migration.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freeka kanigrou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : deriere toi!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: migration.. Ven 11 Jan - 23:59 | |
| voila j'en ais un peu mart d'helsephine au debut j'avais vraiment l'intention de fair un perso qui serait hl vite et dans le meilleur du serveur et su ce coup jme suis bien louper^^' mais sa ma tellement degouter de devoir ramer derierre les autres que j'ai decider de quiter le serveur pour aller sur raval avec mon frere... et j'ais pas de regret je me suis vraiment bien marrer avec vous mais raval me plait vraiment beaucoup la au moin je joue pas pour etre le meilleur mais pour me fair plaisir, j'ai l'impression de decouvrir enfin dofus et sa me convient tres bien. bon bah bonne continuation a tous sur helsephine je resterait actif sur le fofo et j'essairai de passer fair un ptit coucou de temp en temp. | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: migration.. Sam 12 Jan - 0:30 | |
| Tchao freeka bonne continuation !! | |
|
| |
freeka kanigrou
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : deriere toi!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: migration.. Sam 12 Jan - 0:48 | |
| merci foufou toi aussi>< | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: migration.. Sam 12 Jan - 4:24 | |
| ciao mec, sympa d etre passé dire que tu partais. J espere que tu passeras toujours raconter des blagues sur chuck ^^ | |
|
| |
Pink-lord piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiant / footballeur / dofusien Humeur : En manque de drop^^ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: migration.. Sam 12 Jan - 13:06 | |
| Tchao freeka, bonne continuation avec ton frere sur raval! | |
|
| |
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: re Sam 12 Jan - 16:21 | |
| A ne prochaine fois freeka Personnellement, Pink-Lord et moi-même étions allés sur Raval pour voir comme ça, au départ ça nous plaisait bien mais après on s'est lassés car sur Raval c'est tellement peu cher qu'on a presque aucune satisfaction à se procurer un stuff/arme rare et c'est ça le principal facteur qui nous a fait retourner sur Helsephine. Egalement la trop grande différence de niveax, en effet il y a énormément de HL ainsi que de THL sur ce serveur et ça nous a encore plus poussés à se tailler Mais après tout c'est ton choix et j'espère également que tu repasseras nous revoir Bonne continuation. PS: les termes écrits en rouges sont des mots-clés à mettre dans un paragraphe argumenté (Mr Blandenet) hein Lucas ^^ | |
|
| |
Pink-lord piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiant / footballeur / dofusien Humeur : En manque de drop^^ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: migration.. Sam 12 Jan - 23:53 | |
| Xx-blood tu as ecrit niveax !! Et c'est NIVEAU ^^ A moi les 10 kamas Mouahahahaha!
Et sinon pour la petite histoire , je confirme ce que tu dis! | |
|
| |
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: ez Dim 13 Jan - 2:11 | |
| Arf merde ^^ je te les filerai à l'occasion | |
|
| |
Dodo piou rose
| Sujet: Re: migration.. Dim 13 Jan - 13:14 | |
| =X j'ai pas eu le temps de te connaitre ... dommage
ps: Hasard "A ne prochaine fois freeka" hehe | |
|
| |
freeka kanigrou
| Sujet: Re: migration.. Dim 13 Jan - 20:51 | |
| re!! bon en fait je reviens pacque raval c'est galere pas moyen d'etre riche sur ce serveur... et puis vous me manquier trooooooooooop | |
|
| |
Hasard abraknyde
| Sujet: re Dim 13 Jan - 20:53 | |
| Je t'avais prévenu C'est mieux de t'avoir avec nous qu'avec ces égoïstes de Ravaliens ^^ | |
|
| |
freeka kanigrou
| Sujet: Re: migration.. Dim 13 Jan - 21:39 | |
| la prochaine fois j'tecoutrait dés le debut^^ | |
|
| |
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: migration.. Dim 13 Jan - 22:14 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: migration.. Dim 13 Jan - 22:18 | |
| cool | |
|
| |
virogne dark vlad
| Sujet: Re: migration.. Dim 13 Jan - 22:30 | |
| je lock vu que ta migration n est plus d actualité | |
|
| |
Hasard abraknyde
| Sujet: re Lun 14 Jan - 19:20 | |
| On dira que mes paroles étaient le fruit du Hasard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: migration.. | |
| |
|
| |
| migration.. | |
|