Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: [Recrutement] Demande de foyer pour un pauvre pandawa... Sam 5 Jan - 14:43 | |
| Boujour à tous!!! Je m'apelle Dragly, Pandawa eau de cercle 83 ayant fini de se parchotter à 101 chance =). (Je suis aussi Alchimiste 45.). Bientot 2 ans et demi que je jou à Dofus, j'ai également un Feca 187 et Sadida 182 sur Djaul. J'aime bien rigoler, et suis à mon avi assez cool ^^' (demander donc à Seth/Whisky/Spirit-Takezo car on est ami irl ^^, dailleur pour cette raison que je postule ici ) J'ai par contre un facheux problème avec l'orthographe :X et ai tendance à parler un peu sms (mais très peu je vous rassure ^^) Irl je suis un mec de 17ans en Terminal ^^, et malheureusement je ne peux jouer que le weekend et le mercredi après-midi, étant interne .Mais néanmoins , Seth a mes pass et poura me connecter en semaine En espérant une réponse positive... PS: Si vous me recruté, d'otre personnages me suivent. Je m'explique, ayant les pass d'otre joueur ne jouant que très peu, je préfaire qu'ils soit tous dans la meme guilde, de ce fait il y aurait avec le Pack Dragly; un iop lvl 95, un iop lvl 77, une cra lvl 29.Dragly | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Demande de foyer pour un pauvre pandawa... Sam 5 Jan - 14:47 | |
| pote de seth?! je dis oui sans probleme ! | |
|
Seth abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 32 Humeur : Oh yeaah Vodkaaaa '-' Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Demande de foyer pour un pauvre pandawa... Sam 5 Jan - 14:51 | |
| un grand oui *__*
KEUPINNN xD | |
|
Dragly prespic
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Pas loin d'une ptite binouse! Emploi/loisirs : Etudiant/Dofus Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Recrutement] Demande de foyer pour un pauvre pandawa... Sam 5 Jan - 14:52 | |
| Oui, meme pour mes "mules"? (qui le sont pas vraiment mais bon ... ^^") | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Recrutement] Demande de foyer pour un pauvre pandawa... Sam 5 Jan - 17:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Demande de foyer pour un pauvre pandawa... | |
| |
|