Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: MON RETOUR Lun 31 Déc - 21:52 | |
| Voilà comme le titre le laisse dire je vous fait part de mon retour sur Helsephine... Même perso (Xx-Blood) et plus déterminé que jamais (j'ai du retard en lvls à combler :p). Je sais pas quoi vous dire d'autre alors à la prochaine sur Helsephine ^^ Ps: Même règles à savoir que je donne 10k par faute trouvée :pSournoisement .... Blood | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MON RETOUR Lun 31 Déc - 22:08 | |
| yeaaah ca gere !!! ca fait plaisir | |
|
Hasard abraknyde
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : En la casa de tu padre Emploi/loisirs : Lycéen, Football, Dofuuuuuuuuuuuuus Humeur : Normal tant que je suis sur Dofus Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: '" Mar 1 Jan - 0:24 | |
| ^^ tout le plaisir est pour moi :p Par contre j'ai plus aucun stuff si vous voyez ce que je veux dire xD... | |
|
Pink-lord piou violet
Nombre de messages : 7 Age : 32 Emploi/loisirs : Etudiant / footballeur / dofusien Humeur : En manque de drop^^ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: MON RETOUR Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| Ne t'inquiete pas pour ça romain de bonnes séances de drop pouront résoudre ton problème (tu m'appelles quand tu vas drop je viens avec toi et je te donne tout ce que je drop bien sur) Je suis troop content que tu reviennes. P.S : une cape et une coiffe PicPic t'attende (+25 coiffe et +30 cape) ^^ | |
|
sardaucar kanigrou
| |
Hasard abraknyde
| Sujet: re Ven 4 Jan - 15:20 | |
| Espèce de rapia xD mp moi et je te donnerais tes 20 K >< | |
|