Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Sacribuzay!!! Sam 29 Déc - 1:35 | |
| Bon bha hier j'aieu une révélation, je savais que mon sacri était abuzay mais pas à ce point là T_T le screen parle de lui même cliquez dessus pour agrandir PS: le iop était bien stuffé, n'as pas fait que des colère et il ne m'as pas laisser gagner ^^ | |
|
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sacribuzay!!! Dim 30 Déc - 2:27 | |
| | |
|
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Sacribuzay!!! Mer 2 Jan - 1:10 | |
| nan, il y a même des témoins (ita et weak me semble, c'était à l'atelier fm donc... ^^) [EDIT:] chui bête, sur le screen on vois que heri est rentrée dans le combat ^^ bha voila un témoin | |
|