Coucou les vivitiens, Voilà, je n'ai plus de nouvelle de vous ( sauf mon sacri préféré ). Eh oui sachez que je vous aimes et que je n'oublirai jamais cette "famille" qui ma apporté beaucoup de bonheur. Sachez aussi que si vous avez besoin de quelques choses ou peu importe n'ésitez pas. Sur ce je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée et de joyeuses fêtes !
Je vous embrasse tous.
Dragonya.
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
arf je pensais qu'on avais enfin réussi a se faire oublier :/ Aïe! oui oui! on t'aime aussi!!
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
yo drago ca fait plaisir ! j espere que tu vaqs bien, en tout cas cest sympa d etre passer donnez des news !! a bientot
Spirit-Rheibral kanigrou