Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: ATTENTION! Mar 18 Déc - 19:33 | |
| Bon je sais pas si c'est que dans mon cas mais n'essayez pas l'updater c vraiment pourrit -_- 48% et 4h30 et ça a buger laissant tout en plan, depuis plus possible de continuer le téléchargement donc prenez direct la version complète, le téléchargement est peut etre moins rapide mias bon vaut mieu y aller lentement et surment que de se planter après 4h30 d'attente... surtout que pour l'instant le téléchargement de la version complète est plus rapide -_-' | |
|
Darkounai piou violet
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Sainte Genevieve Des Bois , 91^^ Emploi/loisirs : Foot en club et Dofus ^^' Humeur : Bonne Humeur ^^' Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ATTENTION! Mar 18 Déc - 19:49 | |
| Mdrr j'suis dac' avec toi c'est ce que j'suis en train de faire xD sa m'a fait la meme chose ^^' | |
|