Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 4:47
Regardez moi sa c'est du grand massacre l'or d'un combat au kani ^^'
le-sharks wa wabbit
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 4:58
Pff vive le CC sur chance du kani salopio :p mon bwork fait plus mal
Invité Invité
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 11:55
Mouai ... pas terrible !! Regarder plutot se que j'ai fait ^^' CC sur chance du kani et apres ben suffit de taper et voila le resultat Dommage que je n'avait pas mes explos autrement ... Gros Bobo kani
Piqouret prespic
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 15:20
lol gg mais bon moi c'était un bwork rien a voir avec un cra hl ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 15:36
Haut lvl ... moi ??!! mdr quand j'aurai mes explo au lvl 90 ok la peut etre mais lvl 85 nn
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 17:34
wé enfin là il parle d'une invok quand même sev ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Sam 24 Nov - 18:04
Wé je sais ^^ c'est vrai que pour une invoque sa fritte plutot bien ='s
Rapiere dragodinde dorée
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : mobile entre ma chaise de bureau les toilettes et le frigo Emploi/loisirs : Mode no life activer apres mon mois de travail Humeur : vivant Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Mar 22 Jan - 12:51
ok dés que je fait un gros dommages je le mettreais ^^ mais pour le moment je suis a 624 de déga ^^ ( foudog est témoin j'était avec lui )
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Mer 23 Jan - 1:59
Nan jairien vue mwahahaha
Invité Invité
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Mer 23 Jan - 18:17
c'etais moi qui etais la ^_^ chui temoin ^^ tu as roxer (tavai 2 roue de la fortune et c'etais sur chance kani)
Foudog chêne mou
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chanteur :) Ouyeaaahhhhhhhhhh Humeur : oh oO un mur !! *se tape la tete contre le mur* Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Jeu 24 Jan - 17:51
mué
luffy petit bouftou
Nombre de messages : 29 Age : 32 Emploi/loisirs : Foot/Hockey/Snow/Dofus Humeur : Bonne mais je m'enerve defois ^^ Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Plus un bwork... Une machine ><" Mer 30 Jan - 4:47
moi je met coup de dagues à 264 en cc et j'en met deux sur epouvantail et je suis que 72 (en meme temps faut +80 avec concentration de chakra)