Voila j'aurai aimé savoir qui joue encore sur Maimane ?? (Ceux qui on arreter Maimane et dont il leur reste quelque kamas qui traine ... pencez a ceux qui sont rester sur Maimane svp moi me faut des kamas pour que des le lvl 90 j'ai un bonne equipement ... me manque plus que La Doubitch O'boule et j'aurai mon stuff pour aller jusqu'au lvl 110 facile ...)
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les Maimaniens Ven 16 Nov - 1:11
nop dsl sev j ai deja donné ce qu'il me restait...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Maimaniens Ven 16 Nov - 13:09
Je sais Vivi ti me l'a deja dit ... Mais bon on ne sais jamais ... il se peut que des gens avec l'ame charitable passe sur ce forum
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Les Maimaniens Sam 17 Nov - 0:12
j'ai déja tout donner et t'as même reçu une partie si je me souviens bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les Maimaniens Sam 17 Nov - 0:17
Wé ^^ merci
Invité Invité
Sujet: Re: Les Maimaniens Sam 17 Nov - 13:27
j'ai une affreuse nouvelle a vous comuniquer : J'ai recu un mail de ankama et il m'on dit que mon xelor avait été supprimé :'( Donc je retourne sur maimane parce que je me sens pas du tout de recommencer un perso dsl :/ Je passerai quelque fois sur le fofo pour voir comment va la guilde
Invité Invité
Sujet: Re: Les Maimaniens Sam 17 Nov - 13:31
Tu sera le bienvenu dans ma Guilde si tu le souhaite
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les Maimaniens Sam 17 Nov - 15:00
j ai appris ca black... ca fait trop chier t'étais bien parti en plus ! Bon jeu en tout cas et surtout continue a donner des news, ca fait toujours plaisir !
sardaucar kanigrou
Sujet: Re: Les Maimaniens Sam 17 Nov - 18:20
arf ils t'ont dis pourquoi aussi ou pas? :/
Invité Invité
Sujet: Re: Les Maimaniens Mar 20 Nov - 12:25
Je souhaite remercier LARVE-TEAM qui a arreter Dofus et qui m'a donner tout se qui lui restait sur son compte ='D
Invité Invité
Sujet: Re: Les Maimaniens Mer 21 Nov - 19:20
sev j'aurais bien voulu venir dans ta guilde mais je suis dans la guilde de darkside et vous inquiétez pas je donnerai des news :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Maimaniens
Les Maimaniens
Page 1 sur 1