Invité Invité
| Sujet: Death Note Jeu 25 Oct - 23:23 | |
| Voila je voudrait savoir qui connait Death Note ?? Pou info c'est un putain de manga !! Un truc de ouff Moi je regarde les animés aussi mais perso regarder Death Note !! A moin que vous n'ayez pas le temps -_-' Je voit bien:" Pas le temps j'ai un perso a xp" XD A Bat Dofus !! |
|
sardaucar kanigrou
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct - 15:34 | |
| j'aime bcp aussi meme si je trouve le dernier épisode baclé ^^ | |
|
Vanshee petit bouftou
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Bretagne ;) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct - 18:44 | |
| Moi pas connetre et VIVE DOFUS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct - 20:31 | |
| Xd inculte !! Et a Bat Dofus !! |
|
Vanshee petit bouftou
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Bretagne ;) Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct - 20:36 | |
| NN vive dofus !!!! Ps :prefere naruto | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Ven 26 Oct - 21:46 | |
| Dofus est une drogue >< alors no a Dofus !! Et Naruto ... bof bof alors que Death Note c'est un truc de malade !! |
|
Vanshee petit bouftou
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Oct - 0:36 | |
| - Spirit-Sevintus a écrit:
- Dofus est une drogue >< alors no a Dofus !!
Et Naruto ... bof bof alors que Death Note c'est un truc de malade !! Je croit quond va pas s'entendre | |
|
Spirit-kenren piou bleu
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans une plantation cannabis Emploi/loisirs : Amine,Warhammer,Fille ^^ Humeur : Massacrante Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 27 Oct - 1:16 | |
| Je connais tres bien se manga , j'ai eus tellement mal a la tête en voyant se manga que je les aimé direct. L'histoire est surper bien trouver et le jeux entre les 2 personnages est horriblement bien construite. Et la fin est magnifique je trouve que se manga est vraiemnt une reussite. Mais pas contre je voudrais bien se petit livre pour regler quelque probleme que j'ai ^^.
Peace And Love me freres | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Death Note Mar 30 Oct - 6:26 | |
| Pfff... Gloire a Pokémon! Il reste le meilleur dans nos coeurs. |
|
Spirit-Rheibral kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Dans ton cul? Non! pas taper! Aïheu!!! Emploi/loisirs : Loisir: manger du pain par le nez la tête en bas sur une chaise avec le pied droit déchaussé Humeur : envi de massacrer un serviteur vert foncé du poulpe en bocal... quoi kes j'ai dis kenren? Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 3:49 | |
| - --- a écrit:
- Pfff... Gloire a Pokémon! Il reste le meilleur dans nos coeurs.
Ah non! pokémon c'est toutes des connes! Par contre Digimon c'est de la bonne | |
|