mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois
2 participants
Auteur
Sujet: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois Mer 24 Oct - 17:18
cet catastrophe c'est passez ce mercredi ver 13h j'étais entrin d'xp quand mon clavier a lacher et ensuite l'ordi c'est arreter tous seul ... je vais tous faire pour être de retour parmis vous
Invité Invité
Sujet: Re: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois Mer 24 Oct - 17:42
Moi aussi une fois ça me l'a fait c'était un probleme de carte graphique :/ Ca serait *** de te perdre dans dofus quand meme :/
Vanshee petit bouftou
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Bretagne ;) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois Mer 24 Oct - 18:10
Moi mon ordi s'etint tout suel souvent ^^
virogne dark vlad
Nombre de messages : 710 Age : 36 Localisation : Partout Emploi/loisirs : Attaché commercial Automobile Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois Jeu 25 Oct - 1:23
reviens vite...!
Invité Invité
Sujet: Re: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois Jeu 25 Oct - 23:20
Mdr !! Une cure de dexintosication de Dofus sa peut commencer comme sa A bat Dofus !! *est entrain de se faire des ennemis*
Vanshee petit bouftou
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Bretagne ;) Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois Ven 26 Oct - 18:36
Oui je croitb
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois
mon ordi a lacher je vais essayé de me co des fois